dimanche 8 mars 2009

demande de faire-part pour votre ange

bonjour à tous,
à la suite de la perte de mon bébé Audric in utéro à 35 semaines de grossesses le 15 novembre 2008, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu lui faire de faire-part.
Je suis une fan de scrapbooking et je me faisais une grande joie de le créer maison...

Je propose donc pour tous les parents d'anges qui le souhaitent une jolie photo d'un faire part fait par mes soins : il sera toujours composé du nounours central (qui pour moi symbolise notre bébé) et d'un papillon (qui symbolise le passage trop court dans notre existance). Après je rajoute toutes les données que vous voulez... (le prénom, date de naissance-mort, poids, l'heure, la taille).

LA PROCEDURE :

envoyez moi un mail à l'adresse suivante coco552007@gmail.com avec :

* en titre le prénom de votre ange

* à l'intérieur toutes les données que vous voulez voir sur le faire-part (date, poids,...) en n'oubliant pas de m'indiquer si c'était un garçon ou une fille (important pour moi pour les couleurs)

* votre pays (en option)

* un petit message qui apparaitra sous la photo (en option)

POUR RECUPERER LA PHOTO :

* venez voir sur le site si le post est mis

* cliquer sur la photo pour l'agrandir

* copier-coller sur le bureau de votre ordi