lundi 14 septembre 2009

bibette, ma puce espoir



Cela fait bien longtemps que je pensais ajouter un nouveau post à ce blog ...
mais en même temps, j'hesitais et puis ce soir, j'en ai ressenti le besoin !!!!

Comme l'indique le titre, je voudrais parler de ma bibette qui grandit chaque jour un peu plus en moi et remplis de bonheur son papa et sa maman.

Je suis enceinte de 31 sa et je commence petit à petit à croire que bientôt une petite fille viendra agrandir notre famille.

C'est assez dur pour nous mamange de croire que cette fois ci la vie viendra,
assez dur de se réjouir, de faire des projets, d'y croire tout court,
assez dur de le vivre au jour le jour,
assez dur d'en parler avec autrui, car malheureusement, seul d'autres personnes dans notre cas peuvent nous comprendre vraiment.

Mais là, je commence à croire en la Vie, et chaque instant, ma bibette me fait savoir par ses mouvements, ses hoquets, que tout va bien et que cette Vie continue...

Pour nous, cette deuxième grossesse fut l'occasion d'en profiter un max au jour le jour :
-nous suivons des cours d'haptonomie, quelle merveille de pouvoir communiquer avec notre enfant par l'intermédiare de mon ventre, surtout pour le père et quelle joie de voir ce petit être réagir quand on l'appelle et voir une certaine complicité s'installer entre elle et son papa.
- nous avons effectué une écho 3d et là quel émerveillement de voir sa frimousse en relief même avec des mains et des pieds dessus.

Tout ceci nous perment d'avancer chaque jour et de se dire que bientôt elle sera là avec nous et que nous la tiendrons dans nos bras et lui ferons pleins de gros gros bisous.